Tutoriel PHP/Twig : Moteur de template Twig



Article ► https://grafikart.fr/tutoriels/twig-832
Abonnez-vous ► https://bit.ly/GrafikartSubscribe

[Twig](http://twig.sensiolabs.org/) est le moteur de template PHP utilisé par Symfony mais il est tout à fait possible de l’utiliser en dehors du Framework pour l’intégrer dans son propre code (avec ou sans framework).

Soutenez Grafikart:
Devenez premium ► https://grafikart.fr/premium
Donnez via Utip ► https://utip.io/grafikart

Retrouvez Grafikart sur:
Le site ►…

Related Posts

24 Comments

  1. C'est un excellent tuto qui m'a beaucoup aidé à comprendre l’implémentation de twig dans une application. Le site officiel ne fournit pas certain détails sur il même page il faudra vaquer de page en page pour le comprendre. Mais avec ce tuto cela est tres bien résumé excellent tuto.

    J'ai remarque que Symfony n'utilisait pas trop de require 'jkqshdj.ext'; mais plutôt que des namspaces. Ce qui rend plus propre l travail connaissez l'astuce pour rendre cela possible?

  2. difficile à première vue!! au fait j'ai téléchargé les composants pour activer twig dans mon IDE sublime, la coloration de la syntaxe marche, par contre l'autocomplétion nn! une idée SVP???

  3. I would love to buy you a beer if you could repost this translated in English. I'm following along well even though its in French but you seem very skilled in Twig and I want to make sure I don't mis any of your advise.

  4. Merci pour tous les tutos que vous avez mise en ligne c'est très explicite. mais est ce que vous pouvez faire un tuto sur assetic injecter dans twig. pour mieux sécuriser les lien interne

  5. J'utilise Twig depuis pas mal de temps avec Symfony mais il vient préconfiguré du coup j'ai pas essayé de comprendre de quoi il s'agit. Je viens de le redécouvrir grâce à votre claire présentation. Merci Jonathan! 🙂

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2022 Code As Pro - Theme by WPEnjoy · Powered by WordPress